Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 mai 2017

une descente à "la Droguerie"

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas allée à "la Droguerie"

caverne d' Ali Baba au charme fou

et aux tentations les plus folles !

et j'ai craqué . . .

il me manquait justement des p'tits trucs pour

faire des bracelets

P1210277

et des boucles d'oreilles

P1210274

tout est à vendre sur "donne-moi ta main"

au profit de l' Etoile de Martin,

plus que quelques semaines pour y proposer des créations

ou y faire des achats

. . . MERCI . . .

bonne fin de week-end, clairette

P1210237

Publicité
Commentaires
R
Très belles créations
Répondre
N
Vraiment jolis , bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Tes bijoux sont superbes ! Encore de très belles créations. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
1
Que de belles créations! Bravo
Répondre
C
Très jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité