Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 mai 2017

le vendredi, c'est marché !

D'abord vus chez "les chiffonnerie du chat"

 j'ai réalisé quelques filets à provision,

qui remplacent les sacs en plastique,

et mon marchand de fruits et légumes est ravi !

P1210113

P1210114

P1210115

P1210118

317

 le lot 317 a été vendu sur "donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin ...

Vos créations sont d'ailleurs toujours les bienvenues (ça y est, les vacances sont terminées et le nouveau président est élu !)  pendant encore 1 mois environ, les infos sont,

vous êtes aussi les bienvenues pour acheter et faire de la publicité ! MERCI !

bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une excellente idée! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> bonne idée pour ses courses au marché et jolis en plus ;o)
Répondre
1
Super idée écologique et très jolis filets.
Répondre
R
Excellente idée !
Répondre
C
Ils sont Supers ces sacs avec ces filets.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité