Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 mars 2016

. . . j'ai dû en boire du Champagne . . .

. . . pour réaliser cette collection de nouvelles Boucles d' Oreilles !

013RED

blog 019

015 RED

010 RED

032red

012 redquelques unes pour offrir, beaucoup pour "donne-moi ta main", (thème "recyclage"), une paire pour moi . . .

2 paires pour la vente du printemps le 20 mars au profit de l'association Dominos (celles interessées devront me laisser un message mais seulement le 20 mars à partir de 20h)

clairette BDO Domino

. . . et 2 paires à offrir aux 2 premières qui m'enverront quelques capsules de Champagne (la perceuse n'aime pas trop les autres capsules, 2 mèches cassées déjà ...) ! ! bah oui, j'en ai bien besoin pour continuer . . .

KDO clairette les 2

A vous de boire jouer !

bon week-end  ! clairette

 

Publicité
Commentaires
J
superbe idée ! jolies boucles !
Répondre
S
merci pour Dominos .. avec toutes les bulles bues chez moi , je n'ai jamais pensé un jour porter les capsules aux oreilles .. je n'ai rien gardé mais promis , à partir de maintenant je te les reserve !
Répondre
M
Merci merci pour dominos ! Des bises généreuses pleines de belles idées
Répondre
L
Quelle créativité !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Mais pas de champ' par ici ... les Associations que tu parraines ont bien de la chance ;) xoxo
Répondre
C
Extra! Bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> Pas de champagne ici, pas d'alcool d'ailleurs!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité