Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 octobre 2019

Nouvelles d'automne, suite !

Bonjour à toutes !

ça bosse à l'atelier :

des cadeaux de naissance :

cadeau Malo

cadeau naissance 2

cadeau naissance

un sac à livre pour ma No qui termine enfin ses études (bac + 11...) d'après un free de plum street samplers, pour le SAL "il est cinq heures"

cadeau no

une maison-mouchoirs commandée par une amie

maison k

et des créations pour "donne-moi ta main"

clairette lingettes 2

clairette lingettes

clairette BDO 2 paires

clairette BDO encore 2 paires

clairette BDO dernières paires

Je remercie celles qui m'ont déjà envoyé leurs images pour la vente du 16 novembre, et j'espère que vous allez être nombreuses à nous suivre, les infos sont ! merci !

Bonne fin de semaine et merci pour vos messages !

clairette

Publicité
Commentaires
B
De sympathiques réalisations. Clo30
Répondre
N
Toujours de très jolies réalisations. Bravo<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
J’en ai la tête qui tourne d’admirer toutes ces créations dans lesquelles le choix va être difficile le 16 novembre !!! Biz de michele
Répondre
S
Quelle créativité ! Je suis admirative devant toutes ces jolies choses, bravo !
Répondre
N
Bravo pour toutes ces belles réalisations. Je te retrouve bien là ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité