Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 juin 2018

l'expo-vente solidaire !

et voilà ! après de longs mois de travail à l'école,

des dizaines et des dizaines d'heures les plus folles

à  plier des grues, de nos petites mains qui s'affolent,

le grand jour est arrivé !

plus de 1600 grues ont été montées en guirlandes, mobiles, boucles d'oreilles, cartes, badges,

et il en reste plein !

un énorme MERCI aux enseignants que j'ai embarqués dans cette aventure, à tous ces petits élèves qui ont si bien joué le jeu, et à leurs parents venus remplir la cagnotte de l' Etoile de Martin  de 870 euros !

P1020344red

P1020345red

P1020369red

P1020350red

P1020367red

P1020393red

35474071_1981275385229395_4437851696772677632_n

P1020368red

 Créer, voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère. 
Friedrich Nietzsche

* * * * *

je vais ranger cutter, perles, ficelles et bouts de papier,

bientôt, pour les vacances, on va tous se quitter,

vous savez quoi ? ça va beaucoup me manquer ...

clairette

photo

"Course Royale" au château de Versailles, le lendemain !

 

Publicité
Commentaires
P
Tes guirlandes colorées sont autant de petites merveilles. Bravo à toi pour tes belles et créatives actions.
Répondre
F
Woawww je suis depuis quelques temps ces aventures, c'est fantastique !<br /> <br /> Les boucles d"'oreille sont très chouettes, comment peut-on se les procurer ?<br /> <br /> Encore bravo à vous !!!
Répondre
N
C'est magnifique ! Bravo aux enfants, aux enseignants, aux parents et surtout à toi ! Je ne connaissais pas cette citation de Nietzsche, mais elle est tellement vraie ! Doux dimanche. Bisous. Et bonnes vacances !
Répondre
L
c'est magnifique ! ces petits élèves en ont eu de la chance de créer toutes ces merveilles avec toi ! Tu viens quand tu veux dans ma classe ma cousinette au coeur d'or ! bizoux et bravo !
Répondre
M
Bravo à tous et à Toi Claire pour l initiative
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité