Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 juin 2018

... et ça continue ! ! !

ah ah !

je n'ai pas rangé cutter et papier !

car j'ai vu ça :

35812536_1768902196531153_7910412285498097664_n

 A l'occasion d'octobre rose 2018, l'Institut Curie veut réaliser un mobile géant composé de milliers de grues roses et blanches en origami !!!

puisque, souvenez-vous, la légende japonaise raconte qu’assembler 1000 grues de papier permet d’exaucer un vœu de guérison ou de longévité.

Mon projet a inspiré l'Institut Curie ? j'aime le croire ! 

en tous cas . . . je continue ! en voilà déjà 40 !

P1020425red

P1020424red

P1020426red

P1020423red

bon week-end ! clairette

et merci pour tous vos gentils commentaires ... pas trop le temps de répondre individuellement en ce moment !

 

Publicité
Commentaires
M
Quel chouette projet :-)<br /> <br /> peut être qu'avec un tuto , nous pourrions te rejoindre
Répondre
O
Done nous les ex pli cations nous pourrions taider
Répondre
L
C'est un superbe projet, elles sont très belles tes grues.
Répondre
S
Elles sont belles ces petites grues prêtes à s'envoler, encore un bien joli projet, bravo !
Répondre
C
On ne t'arrête plus, mais c'est tellement joli.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité