Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 février 2012

Sortie d' usine ...

... transformé en :

 SORTIE D' CUISINE ! ! !

TA6bis     TA6

inspiration :  "industrie chic au point de croix" de Marie Coudert

(pour être informé  sur ma boutique, retrouvez moi sur face-book  et cliquez sur "j'aime" en haut de la page !)

Bonne soirée à tous ! clairette

 

Publicité
Commentaires
C
voilà un bien joli blog que je découvre par chez Joëlle....le fourre tout avant de le broder, tu l'a acheté ou tu l'as confectionné? bon dimanche
Répondre
R
Sympa et j'adore la couleur du tablier, mais ça tu sais pourquoi!!<br /> <br /> Bon dimanche, biz
Répondre
R
Super tablier et superbe cette idée. Bises
Répondre
C
Voilà une idée très originale, joli tablier!
Répondre
M
Quelle bonne idée, c'est original.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité