Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 avril 2015

Pour Olivia

Sa Maman est Africaine, son Papa est Breton

Pour Olivia, adorable petite fille métisse :

007

006

005

004

 résultat du mystère du dernier post un peu + tard . . . j'attends une photo . . .

* * * * *

Sinon, la vente sur "donne-moi ta main" est maintenant terminée . . .

Avec Marie, nous sommes un peu vidées après ces centaines (milliers ?) de messages !

Mais le bilan est  !
Je voudrais vous remercier chaleureusement, car je sais que beaucoup d'entre vous ont été actives pendant cette vente, en proposant des créations, et/ou en étant acheteuses, et ça, c'est chouette !

Cette année, j'avais proposé beaucoup de choses, qui se sont bien vendues, et ont rapporté 799 euros à l' Etoile de Martin ! 

Sans compter ce que j'ai acheté, le merveilleux sac de Marticelle, les BDO de Bulle de Linotte et de GG, le mobile de Cécile, et les bavoirs de Féefils, merci à Vous aussi !

ça prend beaucoup de temps, d'énergie, mais c'est si BON !

Bon dimanche ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Rhoo j avais pas vu cette jolie trousse!<br /> <br /> Elle est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
quelle jolie trousse, j'aime beaucoup les tissus choisis<br /> <br /> je continue ma balade chez toi
Répondre
D
Adorable petite trousse, j'adore les couleurs fraiches et joyeuses des tissus.<br /> <br /> Notre petite-fille Angie est également métisse, 4 ans de bonheur partagé avec ce petit bout de femme, si attachante.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
Olivia est très gâtée ! la pochette est adorable<br /> <br /> encore un GRAND GRAND MERCI à Marie et toi pour tout ce que vous avez fait, vous faîtes et vous ferez encore POUR L'ETOILE DE MARTIN ! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
bravo pour cette belle action. Lorsque je serai en retraite prochainement, je ne manquerai pas de faire quelques créations pour l'étoile de Martin. A BIENTOT
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité