Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 juillet 2016

le retour du tricot !

j'ai quelques semaines de retard en petits bonnets . . .

* c'est Lilou qui nous motive *

la 1ère mi-temps du match "France-islande" m'a inspirée !

P1010264

 j'ai aussi tricoté 2 pulls à capuche pour les bébés de l'an dernier,

P1010268

P1010267

P1010266

et des 'tits chaussons pour une 'tite nana à venir !

P1010265

il me reste à faire des carrés, si le coeur vous en dit les infos sont là.

belle journée ! clairette

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est mimi !!! De bien beaux ouvrages !! Dommage que je ne sache pas vraiment tricoter...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Les petits pulls rayés sont de toute beauté. Bravo.
Répondre
S
Tout est vraiment mignon, les bébés seront bien au chaud cet hiver. Bisous
Répondre
V
Rhoooooo que c'est chou, une jolie production !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Wouhaou !!! Tes aiguilles ne prennent pas de vacances !!! Tes PB, j'adore !!! Totalement dans l'air du temps ;) Et tous ces kdos-douceur sont superbes !!! Bravo à la tricoteuse de talent ♥ xoxo
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité