Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 juillet 2016

Tarte noix-abricots

un dernier petit dessert pour la route !

P1010253

Une pâte feuilletée toute prête, piquée, j'y étale 2 cuillérées de maïzena et un bol de noix mixées.
Recouvrir de tranches d'abricots, saupoudrer d'un peu de sucre en poudre et de noix concassées.
45 minutes à 180°, et voilà !

P1010254

P1010259

P1010260je vais me déconnecter . . . un certain temps . . .

et vous souhaite un bel été . . . gourmand et créatif ?

Grosses bises ensoleillées ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh que ça met l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Bonnes vacances si c'est le cas !!! A bientôt !
Répondre
N
Je te souhaite de belles vacances. Je prends aussi mes quartiers d'été. A bientôt... A la rentrée. Bisous
Répondre
S
Merci pour la recette, je vais l'essayer. Passe un très bel été. Bisous
Répondre
V
Quelle délicieuse tarte !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Merci pour ce délicieux dessert ! Bonnes vacances à toi. Bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité