Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 juin 2016

Café gourmand

Un Assortiment de petits DESSERTS

juste pour le PLAISIR !

P1010135 red

P1010133 red

P1010129 red

Panna cotta pistache (recette ici),

Mousse au chocolat (recette ),

Salade de fruits rouges,

Tartelettes (pâte sablée-maison + crème pâtissière + framboise),

Financiers à la cerise (recette , sauf que j'ai doublé la poudre d'amande et pas mis la pistache)

Bonne fin de dimanche ! clairette

Publicité
Commentaires
E
Mmmmm, ça donne envie ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique et plein de couleurs ! Ce café gourmand donne envie !
Répondre
Z
miam miam ! j'aurais bien goûté !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah oui ça donne envie tout ça!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu partages tout et je te remercie pour ton grand cœur même quand il s'agit de si bons et beaux desserts .Tu me donnes vraiment envie de faire plaisir à mon entourage et je vais vite m'exécuter........je t'embrasse fort .<br /> <br /> annick.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité