Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 juin 2016

le thème de l'année : la France

L'an dernier, le thème était "les pirates",

cette année c'est la France !

voilà donc ce qu'ont brodé les CE2 et CM1 dont je m'occupe bénévolement :

P1010138

P1010139

P1010140

P1010141

P1010143

P1010144

P1010145Objectifs : Apprendre à broder au point de croix et coudre des boutons !

d'après mon modèle :

P1010137

carte de France + tour Eiffel 001

 Bon dimanche ! clairette 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à tous ces élèves très studieux qui ont vraiment bien travaillé, mais aussi à toi pour ta gentillesse. Douce soirée. Bisous. PS : Je ne reçois plus de news... et suis donc très en retard.
Répondre
C
bravo , ils se sont bien débrouillés !
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> merci pour la grille,<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Dis moi, ils sont doués tes p'tits loups ! Très chouette idée...
Répondre
G
Quelle jolie idée, à la fois patriotique, créative, et ludique ; ces enfants seront faire quelques points de couture et coudre un bouton (ma voisine m'a dit ne pas savoir coudre un bouton, elle a 44 ans, impressionnant quand même) nous apprenions quelques points de couture à l'école chez les soeurs autrefois ! par contre ces jeunes savent se servir d'un PC et d'un téléphone portable ... bises !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité