Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 avril 2017

Attrape-rêves !

Tous les mardis je suis bénévole à l'école,

en fonction des thèmes de l'année, je cherche un projet...

puisqu'une classe travaille sur le sommeil,

P1270166 red

P1270573 red

P1270574 red

P1270571 redAtelier attrape-rêves !

P1210080

P1210081

P1210082

P1210071

P1210074

P1210072Je suis très fière d'eux !

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
A
Les enfants ont dû adorer !! Très jolies réalisations, bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
bah dis-donc ! ils sont bien sympas !!! ils font petits riquiquis les enfants. Tu ne m'as pas dit que c'étaient des CM ?<br /> <br /> Gros bisous Clairette <3
Répondre
1
Superbes créations toutes différentes. Bravo les artistes
Répondre
M
Elèves motivés + animatrice pleine d'idées et de talents ne pouvaient que donner un super résultat: BRAVO à tous!
Répondre
N
Tu peux être fière ! Bravo à ces jeunes créateurs très prometteurs ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité