Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 mai 2017

et si on ramenait sa fraise ?

 Tiramisu aux FRAISES !

P1210441

Laver et couper 500g de FRAISES, égoutter.

Mélanger 500g de mascarpone + 6 jaunes d'oeufs + 200g de sucre + 2 bouchons d' Amaretto, y ajouter les blancs d'oeufs battus en neige.
Tremper 300g de biscuits roses dans un mélange eau + sirop FRAISES + 2 bouchons d' Amaretto.
les étaler dans le fond d'un plat, ou dans des verrines individuelles, ajouter une couche de crème, puis une couche de FRAISES en lamelles, puis encore de la crème.

photo 3

photo 4

Mettre au frais une nuit, ajouter des FRAISES entières au moment de servir.

photo 5

Sac-à-tarte FRAISES bientôt en vente là (j'espèrais recevoir d'autres nouveautés avant d'éditer, mais c'est le calme plat sur "donne-moi ta main", snif)

fraises blog

et quelques petites FRAISES en tissu, pour décorer, ou jouer à la dînette !

P1210440

Un Régal !

Bonne soirée ! clairette

"comme la fraise a le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" (Alain)

 

Publicité
Commentaires
F
J’adore :) ! C’est vraiment un régal pour les yeux :) ! Vu que tu aimes bien les desserts aussi, je te propose cette recette : https://www.youtube.com/watch?v=DrppK2RTjJE . À plus tard ;) !
Répondre
C
Je fais le tiramisu aux fraises, mais avec du limoncello à la place de l'amaretto. La fraise et le citron s'accordent super bien...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> claudine
Répondre
N
Hum ! Toutes ses fraises... Tu nous mets l'eau à la bouche... Doux dimanche. Bisous
Répondre
L
miam miam, j'adore les fraises, sous toutes ces formes (lol)<br /> <br /> beau week-end bizou
Répondre
M
MERCIIIiii pour la recette , je vais la noter dans le cahier de recettes .<br /> <br /> Et dès que je peux la faire avec mes petites filles , ça sera que du bonheur ♥ ♥
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité