Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 octobre 2018

Noël solidaire

Il y a quelques années j'avais créé et offert une petite grille "Noël", 

Cette année, puisque je prépare une vente de Noël ici au profit de l' Etoile de Martin, je vais mettre cette grille en vente, ainsi que la pochette réalisée avec :

300 x 400 pochette clairette

Françoise B  en propose aussi une, "in english" ! 

ces 2 grilles et ces 2 pochettes seront en vente en ligne le 24 novembre...

N'hésitez pas à nous rejoindre, je suis sûre que de nombreuses créatrices ont de jolis ouvrages en réserve ou en cours ! Merciiiii !

(infos toujours )

à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
N
Encore une jolie création ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Jolie grille et jolie pochette ! Bisous
Répondre
V
Il a une bonne tête ce père Noel …. un petit plus pour DMTM<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
c'est bien joli tout ça , ça me plait bien !<br /> <br /> La vente commence quand Clairette ! Merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly Yllen
Répondre
B
désolée mais je ne vais pas pouvoir faire une bricole cette fois ci car je suis en examen et je n'aurai pas le temps , promis je me rattraperai à la prochaine vente <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité