Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 octobre 2018

Sacs à ouvrages !

 un ouvrage au crochet,

ou un tricot en cours,

il faut bien le ranger ...

 

et pour le trimbaler

partout et chaque jour

 j'ai ma petite idée :

 

un beau cabas violet

cousu avec amour,

et joliment brodé !

 

P1030619red

P1030620red

P1030621red

Modèle de broderie Brenda Gervais, velours côtelé à pois très élégant, doublure turquoise comme l' Etoile de Martin, mousqueton intérieur pour y accrocher les ciseaux, bouton-bois-mouton ... il sera bientôt sur le site "donne-moi ta main" et sera en vente le 24 novembre.

Merci à Zoize pour son aide, et Merci à toutes celles qui me rejoignent pour cette belle vente solidaire ! je compte sur Vous !

Bises et bonne soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce sac, tu as des doigts de fée ! Bisous
Répondre
M
Encore une belle création, bravo !
Répondre
D
bravo ton engagement et pour ce bon sac !
Répondre
C
sur que ton sac aura bien du succés bravo
Répondre
L
Une jolie création et un très beau geste.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité