Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 mars 2017

du lin, de l'eau, et voilà !

P1270407

P1270404des aquariums sortis de ma p'tite tête,

un coussin et un sac en lin, motifs appliqués, boutons de nacre.

et puis avec ma ptite grille un autre sac, doublé en lin enduit :

P1270425 red

P1270423 red

P1270415 red

Un sac est vendu, le reste est en vente là !

154

163

quand on aime le lin ...

Bon week-end  ! clairette

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolis ces aquariums ! Belle soirée.
Répondre
L
que de merveilles, magnifiques biz
Répondre
K
J'adore l'idée de l'aquarium ! de bien belles choses, bravo !
Répondre
L
J'adore les deux modèles avec aquarium !!
Répondre
Z
du lin de leau et ton génie créatif...!!!<br /> <br /> joyeuse semaine clairette <br /> <br /> bizxxx
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité