Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 mars 2017

Amateurs de petites croix !

Bonne nouvelle !

j'ai créé de nouvelles grilles de point de X !

 "Bienvenue" (75 x 67)

et  "Bonnes vacances" (86 x 50)

159

 elles sont en vente au profit de l' Etoile de Martin, ici !

et celle de Françoise est aussi toujours en vente .

 037 Françoise B pour DMTM

Et en plus, c'est pour une bonne cause, celle-là.

Je suis cependant très déçue (mais j'ai quand même remercié) qu'on me fasse remarquer que sur les photos initiales on pouvait copier mes grilles sans les acheter ... c'est mesquin et décevant par rapport au travail et au temps que j'ai fournis, et à l' Etoile de Martin bien sûr ...
clairette

Publicité
Commentaires
N
tu es très généreuse et je comprends ta déception ! du travail pour une oeuvre comme tu le fais si généreusement, bravo !
Répondre
V
De bien jolies broderies pour une bonne cause.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
N
De jolies petites grilles à broder pour la bonne cause. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Ce sont de très jolies grilles pour de belles causes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore une belle initiative !!! Bravo Clairette !!!<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité