Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 septembre 2016

petites machines !

Je les trouve toutes plus mignonnes les unes que les autres,

j'imagine les petites filles du siècle dernier bidouiller avec,

j'ai commencé à en acheter une, puis 2, puis 3 . . .

je n'ai plus su où les ranger . . .

92520542_o

cet été, à St Goustan (56), on a trouvé une vitrine toute simple, pour 20 euros, alors . . .
Mon chéri a remplacé le fond par un plexiglas (pour laisser passer la lumière du velux, derrière). . .

et j'ai rangé !

P1250967

P1250966

P1250969

P1250968Voilà, maintenant, je n'ai plus de place, j'arrête la collection !

* * * * *

Mais ce matin, pour 5 euros, j'ai encore craqué,

elle est si mignonne ! . . .

P1250979

P1250980Elle n'a pas trouvé de place à l'abri, mais tant pis,

elle aura un petit coup de plumeau . . . de temps en temps !

* * * * *

A part ça, un grand MERCI à Lilas, 12 ans, qui m'a envoyé sa 1ère broderie !

P1250981

je vais bientôt l'utiliser pour un ouvrage qui sera offert aux Bagouz' à Manon !

Bonne soirée, bonne semaine ! clairette

ps : Orange m'a changé ma messagerie, et je ne peux vous remercier de vos messages que sur le blog ou via canalblog, désolée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie collection ! J'ai eu une machine à coudre lorsque j'étais enfant, je l'aimais beaucoup, par contre je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Bravo à Lilas,très jolie sa broderie. Bisous
Répondre
A
Une belle collection !! quand on est passionné, on ne se refait pas ! ;-)<br /> <br /> Bravo Lilas pour ce 1er essai tout mimi !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Délicieuse collection et si bien mise en valeur dans cette vitrine...<br /> <br /> Bravo et biz
Répondre
F
Quelle jolie collection Clairette, merci de ce très beau partage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine pour toi aussi.
Répondre
B
expositions et non pas "exposé" bien sûr !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité