Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 mars 2014

Albums photos !

F  m'a demandé de lui faire un album photos en tissu pour  sa petite fille ,

Pas si simple : trop épais avec du molleton, viseline difficile à retourner, plastique transparent pas facile à coudre . . .

Bref, après plusieurs essais, le voilà enfin terminé  !

006

005

004

003

002

007

Dans un autre style, je me suis aussi fait un nouvel album photos, en cartonnage :

 carton 3 mm, cutter, colle, rouleau, papier, relon, kraft, presse . . ..

                       001002

                       003005

Y'a plus qu'à se replonger dans les photos  . . . et ça va être bon de trier les souvenirs des dernières vacances en août  . . .

Bon Week-end ! clairette

ps : et on n'oublie pas "Donne-moi ta main" ! MERCI !

voir. . . .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! J'aime beaucoup celui en tissus, très gai . Mais les 2 sont très réussis.<br /> <br /> Grosses bises et bon courage pour tes jolies créas.
Répondre
A
Tous les 2 sont très beaux. Je dois aussi me plonger dans les photos pour un projet....<br /> <br /> bisous. Douce fin de journée
Répondre
M
très beaux albums !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
J'ai cet album en projet aussi... mais je n'ai pas de lutins pour m'aider, moi : tu me prêtes les tiens ou ils se cachent dans ton atelier seulement ?<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé
Répondre
B
J'adore l'idée du premier et je confirme, une belle réussite quand on voir les matières utilisées !!! Quant au second, je ne sais pas si le plus dur est de faire l'album ou de trier les photos ;-)) (en tout cas pour moi!) Bravo pour ces deux très jolis exemplaires.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité