Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 octobre 2016

Marché de Noël de l' IGR

Le 8 Décembre aura lieu le

Marché de Noël de l' IGR à Villejuif

Je serai au stand de l' Etoile de Martin,

premiers préparatifs

"avec mes 10 doigts ma tête et mon coeur"

P1260269 red

P1260270 red

P1260271 red

P1260272 red

 3 attrape-rêves sont encore disponibles ici, y-a-til des amateurs ?
Bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
ravissante production pour le marché de Noël auquel je te souhaite bonne vente <br /> <br /> Bravo pour ta grande générosité <br /> <br /> Biz' ensoleillées et bon après midi
Répondre
N
De jolis préparatifs ! Et toujours ta grande générosité. Douce journée. Bisous
Répondre
B
Toujours ton grand coeur en avant! Bravo ma Clairette<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
M
Bon courage pour le marché de Noël !
Répondre
S
Avec toutes ces superbes créations, le stand de l'Etoile va être merveilleux ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité