Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 octobre 2016

Avis aux amateurs d'Attrape-rêves

Des étoiles pour une déco de rêve,

Des attrape-rêves pour une étoile !

Les voilà, en vente au profit de l' Etoile de Martin :

N° 1 red

 N° 1 : Cercle de 15 cm de diamètre, ficelle de lin, perles turquoise, dorées, en bois, mini-feuilles dorées, coupelles en bronze, plumes.

N° 2 red

N° 2 : Cercle de 15 cm de diamètre, laine turquoise, perles, boutons nacre, étoiles et grelots argentés, plumes.

N° 3 red réservé

N° 3 : Cercle de 15 cm de diamètre, ficelle de lin, perles turquoise et autres, étoiles fimo, coupelles en bronze, plumes.

N° 4 red

N° 4 : Cercle de 15 cm de diamètre, laine turquoise, perles turquoise, étoiles nacrées et bleues, plumes.

N° 5 red réservé

 N° 5 : Cercle de 15 cm de diamètre, ficelle de lin, perles turquoise et autres, étoiles nacrées, étoile centrale fimo, plumes.

20 euros pièce en chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres

Avis aux Amateurs !

Bon week-end, et . . .

faites de beaux rêves !

clairette

* * * * *

et pour les filles du sud, , bientôt une jolie expo :

111262389

Infos là !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes idées et ton investissement !!<br /> <br /> Merci pour la pub de notre expo !<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
V
Merci Claire d'avoir relayer l'info de notre exposition<br /> <br /> Venez venez nombreuses Mesdames si vous êtes dans notre petit coin de provence<br /> <br /> Nous vous attendons avec impatience<br /> <br /> violine
Répondre
C
Ils sont ravissants.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Q
C'est sympa j'espère qu'ils vont tous partir<br /> <br /> Bzz
Répondre
D
j'adooooooooooooooooooore !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité