Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 mai 2015

Une avancée empirique !

Tout a commencé avec des couleurs

026j'ai commencé par monter 50 m, puis, avec 2 aiguilles, j'ai continué, augmenté, défait, refait, diminué

019

021

au fur et à mesure, j'ai alterné les couleurs, croisé les laines, essayé, continué, avancé

013

015

020

024

023

puis, des semaines plus tard . . . terminé . . . et essayé

pull !une pièce unique, sans modèle, je serai bien incapable de le refaire !

025

Bon week-end à toutes ! clairette

013

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce joli gilet avec toutes ses belles couleurs !
Répondre
D
Un grand bravo pour ce magnifique travail, je suis impressionnée par ta patience et ta dextérité.<br /> <br /> Tu dois vraiment apprécier ce gilet alors qu'il t'a donné autant de fil.......on peut le dire.......à retordre :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
tu as fait ce gilet sans modèle ? je suis scotchée...je le trouve magnifique !! <br /> <br /> un grand BRAVO !!!
Répondre
A
Super beau ! moi qui ai pensé que tu allais mettre les explications :-)<br /> <br /> Bises. Douce fin de journée
Répondre
Z
quel boulot ! tu as super bien tricoté !!! cela fait des années que je n'ai pas tricoté ainsi <br /> <br /> c'est beau !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité