Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 octobre 2017

SAL Surprise "ABC campagne"

csm_anniv_01_8af5774f84

Jour J ... c'est parti pour la 1ère étape !

chères inscrites (comme expliqué ici), vous êtes 128 !

et vous avez reçu par mail aujourd'hui  le début de ce SAL surprise,

(2 adresses mail à modifier : domdossola@free.fr et claudine.masuy@hotmail.be)

chacune choisit sa toile et sa (ou ses) couleur(s),

en sachant que la broderie terminée fait 125 (largeur) x 77 (hauteur)

et que vous devez prévoir une marge tout autour pour les finitions,

on commence par le côté gauche :

SAL 1ere etape red et flou

( ici  DMC 824 sur toile de lin "12 fils)

ce n'est pas nécessaire de m'envoyer une photo de chaque étape, mais la photo finale est très attendue !

merci de partager sur vos blogs et sur FB  !

Bonne broderie, et RV le mercredi 18/10 pour la 2ème étape !

clairette

déco gâteau anniversaire fille 10 ans 3

 ps : Bon anniversaire Malène !

Publicité
Commentaires
L
Youhou !! Que dois-je faire pour y participer ?? ;)
Répondre
F
L'automne ... la saison de tous les défis, ma fille me demande une boîte et ce motif irait bien avec son intérieur ... puis je m'inscrire à ce Sal ? Merci d'avance et bon anniversaire à votre blog
Répondre
E
1ère partie faite !!
Répondre
E
Bonjour, Je serias ravie de participar au Sal. Merci beaucoup. Elena
Répondre
Z
Zut j'ai loupé ce SAL que je trouve bien sympa, on en peut pas avoir une session de rattrapage .... Lol - Bonne journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité