Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 octobre 2017

Je ne compte plus les moutons !

Quelques moutons inspirés par ceux qui sont "sous le pommier" de Tralala (en cours)

certains sont confortablement installés

sur des trousses en jean, atmosphère "ciel bleu":

P1220188

P1220189

P1220190

P1000208

P1000214

les autres se promènent dans d'autres univers, suivez le fil rouge :

P1000207

P1000215"quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo Picasso.

Belle semaine à vous qui passez par là !

clairette

 

Publicité
Commentaires
S
Sur du bleu, sur du rouge, ce petit mouton se trouve bien partout ! Bisous
Répondre
N
Tes trousses sont superbes ! Quelle bonne idée tous ces petits moutons avec leur belle étoile. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
super mignons, belles trousses, bravo biz
Répondre
P
Trop jolis tous ces petits moutons. Bonne journée
Répondre
G
J'adore tes trousses et les petits moutons, bravo ma chère Clairette ; j'espère que tout va bien pour toi et ta famille, bises Anne-Marie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité