Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 décembre 2017

SAL anniversaire, suite !

D'abord un énorme MERCI pour vos photos, vos messages, et vos bons voeux d'anniversaire !

Voici la suite, de quoi donner des idées à celles qui manquent d'inspiration !

Chantal, Marou, Solenne, ZoiZe :

les 4

Florence, Flo, Stéphanie, Jenny, Marie de C :

5

Vous pouvez mieux admirer vos ouvrages terminés dans l'album-photos.

Sinon, Violine m'a offert sa broderie, 

j'en ai fait une trousse molletonnée et doublée

qui sera en vente au Marché de Noël de l' IGR

au profit de l' Etoile de Martin :

P1000782

P1000784

Et ma création à moi me direz-vous ?

un cartable ! dans un vieux jean !

P1000682

P1000679

eh oui ... encore un cartable !

P1000684

Bonne semaine à toutes celles qui passent par là !

clairette

Publicité
Commentaires
I
j'adore le cartable en jean<br /> <br /> ainsi que la grille<br /> <br /> bravo !
Répondre
U
Magnifiques ! Bon dimanche !
Répondre
N
Encore de bien belles créations ! Bravo à toutes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Super!!! Félicitations à toutes!!! Bisous
Répondre
P
Très beaux ouvrages de tous le monde , bravo et de superbes finitions .<br /> <br /> Bonne soirée a toutes
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité