Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 novembre 2017

SAL anniversaire premières photos

Jour J !

Quel plaisir de d'admirer vos broderies !

Quelle émotion de découvrir vos ouvrages !

Je reçois vos photos comme de multiples cadeaux d'anniversaire, merciiii !

voici donc vos premières photos :

des grilles monochromes (Chantal, Mauri, Caillou, Christine, Cybèle)

chantal et mauri

caillou christine cybèle

des bicolores (Anne 91, Edwige, Colette, Montse)

anne 91 edwige

colette montse 437

des multicolores (Annabelle, Caco, Miss Parker, Nancy, Abby, cécilia, Elena, hélène, Maï Thé, Naniepatch, Ninie, Soizic, Valérie bricolette, Mamievine)

annab, caco, miss parker nancy 427

abby cecilia Elena 478

helène, maï thé, naniepatch

nine, soizic valérie bricolette 465 et mamievine

des dégradées (Ainsi soit fil, Carmen, Jenny, Katia, Marie P, Muguet, Noëlle, et Violine)

ainsi, caren jenny, Katia 459

marie p muguet noelle violine 300x437

des entourées (Cristine et Martine)

cristine martine 31 506

des broderies sur toile foncée (Fanny et Gigitte)

fa,,y gigitte 457

et puis :

des trousses et pochettes (Aïe jmepique, Anne, Isa, Mackipik, Mamiedo, Olgayou)

aïe Isa, Isa amie marie jo 300x422

mackipik, Mamie do, Olgayou 300x417

des tableaux (Amélie, cecilia Segria, Katia, Marie 2L)

Marie 2L 300x428 ++

des coussins et coussinets (Abby, Anne I, Claudine du N, Isabelle, Marie Jo, Odile)

claudine du nord 300x407 ++

vvv

des sacs (Carmen, Clo, Esperluette, Fanny)

xxx

et autres (Chantal, Freyssinette, Mauricette, Michelle S)

michelle S ++

Continuez de m'envoyer vos belles images !

elles me font énormément plaisir !

je mets les créations dans l'album photos ici

à bientôt pour vous montrer mon ouvrage, et la suite des votres !

grosses bises et encore MERCI ! clairette

P1000737

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire, je t'ai envoyé le mien avec du retard... mais ceux là sont vraiment beau.<br /> <br /> Mille bisous Sylvie Marou48<br /> <br /> NB j'attends ton prochain SAL avec plaisir
Répondre
N
Magnifique ! De multiples interprétations pour ta très jolie grille et de merveilleuses créations. Il y en a quelques unes que j'adore tout particulièrement... Douce soirée. Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes !
Répondre
A
Que de très belles broderies, je suis admirative.
Répondre
P
Quel succès avec cette petite broderie ! Chaque interprétation est jolie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité