Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 décembre 2017

SAL Surprise d' Anniversaire, et Bon Noël !

Bonjour !

Je remercie toutes celles qui continuent de m'envoyer des photos de mon SAL Surprise, qui ont partagé sur leur blog comme prévu, et qui m'ont remerciée, cela me va droit au coeur (et cela n'est pas évident pour tout le monde ...)

MERCI  Biscotte, Chrystel, ZoiZe, Christine G, Kiki, Monique T , Cathy05, Pascale la Bidouille (et Marie-Claude pour le fil !), la Césarée, Chrystel. Je mets les photos des ouvrages terminés dans l'album-photos.

SAL 300x1295

christine G kiki monique t

cathy 5 pascale labidouille

la césarée Chrystel SAL ABC Campagne Fin1

Bon Noël à toutes, profitez de chaque bon moment avec ceux que vous aimez !

clairette

P1010025

 

Publicité
Commentaires
N
Sublimes ! Bisous.
Répondre
D
Coucou...Bravo à toutes !
Répondre
J
Merci pour tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur. A très bientôt. Xxx
Répondre
M
De superbes réalisations! Et que dire de l'avant dernière que le père Noël a déposé dans ma cheminée! Une merveille! Cerise sur le gâteau....cette magnifique boîte était remplie de douceurs...Je profite pleinement de la famille pour ces vacances et dès janvier, je rattrape mon retard et t'envoie ma photo.<br /> <br /> Bisous et Joyeuses fêtes ♥
Répondre
G
De beaux finitionnages. <br /> <br /> De bonnes fêtes. <br /> <br /> ;@)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité