Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 novembre 2017

SAL 4ème étape !

et nous voilà à la dernière étape de ce SAL surprise

créé pour les  1536749_48da9  de mon blog,

vous êtes 193 inscrites à avoir reçu la grille (et les inscriptions sont terminées)

Voici vos broderies du moment :

etape 2 fin

28 photos !

 et comme c'est aussi bientôt mon anniversaire

je posterai vos photos de la broderie terminée

et /ou (encore mieux, j'ai hâte !)

"finitionnée", le 30-novembre

A vos aiguilles, vos fils, puis vos appareils-photos !

Merciiiii  d'avance  !!

Bonne journée ! clairette

Edit de 19h :

aussitôt la dernière étape donnée, aussitôt brodée ! bravo Amélie, tu es la prem's !!

prem's ! Amélie W

(si quelqu'un n'a pas reçu la grille, c'est qu'il n'est pas inscrit "non anonymement" à ma newsletter ... vous savez donc ce q'il vous reste à faire !)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Bonsoir,<br /> <br /> C'est grâce à l'Atelier d'Esperluette que je découvre votre blog et vais donc de ce pas alerte m'inscrire à la newletter. L'ouvrage du sal Campagne est un bel enchantement que je broderai avec plaisir si...........<br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
P
Houlala pour l instant je ne peux finir ma broderie il me reste pas beaucoup de la dernière partie mais grosse galère je n ai plus de fil et oui en plus c était un écheveau dégradé de chez Annick Abrial. Je vais fouiner pour trouvée un qui se rapproche.Bonne après midi a toutes avec du soleil ça console.
Répondre
G
c'est adorable...tout autant que tes jardins de grand-mère<br /> <br /> (ce que je collectionne, ce sont les motifs chaperon rouge, pour le plaisir ah ah ah !)
Répondre
C
Merci Clairette, je n'ai pas été rapide sur ce coup là mais je vais essayer de mettre le turbo. Bonne semaine.
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes - bisous et belle journée.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité