Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 mars 2019

protège-cahiers, et ... surprise !

Je fouille dans ma réserve de broderies

et essaye d'en faire quelque chose de joli, et d'utile !

Avec ces 2 abécédaires ... 2 protège-cahiers,

(en  réserve pour "donne-moi ta main" ?)

P1040670

P1040672

 Quant à mon cartable brodé proposé au concours "Rue du fil"  ici , il est à la traîne ...

pas assez de votes ... il ne suffit pas de cliquer sur "voter", il faut ensuite se connecter à facebook ou s'inscrire sur le site, et remplir un tout petit questionnaire (ça prend juste une minute !) et ça se termine ce week-end !

Alors j'ai pensé offrir une grille surprise aux votantes :

blog

dites-moi par mail (claire.cazade@orange.fr) quand vous votez ici  si vous vous êtes bien assurées que le compteur a bien augmenté d'une voix, sinon perséverez et vous y parviendrez !! bien sûr on ne peut voter qu'une fois, normal !

Merci aussi de partager ce message !

Bonne journée ! clairette

cartable Hardanger, jours, broderies Cilaos

 

Publicité
Commentaires
N
Ces protège-cahiers sont superbes ! Une belle idée de finition de broderies dont on ne sait que faire ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Magnifique protège-cahier...J’ai voté pour votre magnifique cartable...
Répondre
M
J'ai voté la semaine dernière et pour m'assurer que mon vote était enregistré, j'ai essayé une seconde fois, mais c'était impossible car on ne peut le faire qu'une seule fois. Donc il a bien été pris en compte.<br /> <br /> Si tu gagnais, ce serait bien mérité, car ton cartable est superbe et à dû te demander beaucoup de travail.
Répondre
B
Bonne idée ces broderies en protège-cahier. Jolies réalisations. J’ai voté sur le site par e-mail. Clo30
Répondre
S
Magnifiques ces protège-cahiers, bravo ! Je vais aller voir pour ton cartable, il est vraiment superbe. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité