Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 décembre 2017

Marché de Noël de l'IGR

Demain, 7 décembre,  je serai à l'hôpital de Villejuif

 "IGR" ou "Institut Gustave Roussy",

1er centre de lutte contre le cancer en Europe,

sur le stand "Etoile de Martin"

23559665_1756716524347701_2985471274342207329_nEt comme pas mal de mes créations ont déjà été vendues à Gif sur Yvette lors d'un week-end sportif au profit de l' Etoile de Martin,

je suis retournée dans mon atelier ...

Avec les broderies de Violine :

P1000789

lavande

118348398_oAvec les étoiles de Solenne :

P1000806

P1000804

P1000807*  Couleurs vives, étoiles, et douceur *

* Travail partagé entre blogueuses *

de quoi donner de l' Espoir !

Belle journée ! clairette

P1000808

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes ces réalisations et les expos avec le but que vous vous donnez<br /> <br /> Le SAL surprise est vraiment très joli, est-ce votre création pour la fin d'année ?<br /> <br /> <br /> <br /> et quel tissu original avec l'électrocardiogramme !
Répondre
B
très belle la petite maison!! me fait penser à celle que j'ai depuis... x années, ds laquelle je peux mettre une boite de mouchoirs en papier, mes petits adorent aller se servir par la cheminée... bonne année!
Répondre
N
Très jolies créations hautes en couleurs. Je te souhaite encore beaucoup de succès. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Q
c'est super sympa les copinettes qui t'ont donné un coup de main en brodant.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Toujours de jolis ouvrages;-)<br /> <br /> Bon marché!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité