Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 septembre 2017

SAL - Anniversaire !

Pour fêter les ... 10 ans de mon blog (!)

gateau-d-anniversaire-aux-2-chocolats-10435973juzef

je vous propose un nouveau SAL surprise !

 (pour mémoire, 190 inscrites à mon SAL de janvier,

 89 photos reçues de la broderie terminée, les autres sont encore bienvenues !)

 Dans le même esprit, j'ai préparé un "ABC campagne surprise", 

une ou 3 couleurs, début jeudi 5 octobre,

 4 étapes de 2h environ, toutes les 2 semaines,

broderie terminée : 124 x 77 points.

 ça vous dit ?

Pour s'inscrire à ce nouveau SAL :

  1. s'inscrire à la newsletter de ce (vieux !) blog, 

    Attention, les inscriptions anonymes ne sont pas validées...

     laisser un commentaire disant que vous êtes partante sous ce message, avec votre adresse mail et votre pseudo,

  2.  partager ce message sur votre blog ou FB si vous en avez un.

Suite à l'expérience acquise lors de mon 1er SAL, j'ose ajouter que le mot "merci" fait très plaisir, et que la photo de la broderie terminée (avec ou sans finition) me va droit au coeur !  

un aperçu ?

SAL campagne surprise terminé red et flou

Bonne journée et à bientôt ! clairette

12330596-gateau-d-anniversaire-au-chocolat-entoure-par-des-confettis-avec-bougie-allumee-pour-une-dixieme-ann

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je m'inscris.<br /> <br /> Tes SAL ont beaucoup de succès.<br /> <br /> Mille mercis
Répondre
C
Bonjour, il est peut être un peu tard mais je pourrai rattraper le temps perdu pour m'inscrire à ce SAL. Merci beaucoup<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> J'ai moi aussi découvert récemment ce sal par l'intermédiaire de Caro et je serais partante pour y participer, si les retardataires sont acceptées !!!<br /> <br /> Sinon, ce sera pour un prochain événement...<br /> <br /> Bonne continuation, amitiés de brodeuse xxx<br /> <br /> Cathy21
Répondre
J
bonjour, je viens de découvrir votre site via Croisez les fils. peut-on encore s'inscrire. bon weekend. à bientôt
Répondre
M
Bonjour Clairette, jusqu'à ce jour je ne connaissais pas votre blog et viens de le découvrir grâce à Caro. Je trouve votre SAL adorable et souhaiterai savoir si vous accepteriez ma participation bien que tardive. Vous remerciant pour votre réponse je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end. Avec du retard bon anniblog.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité