Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 janvier 2014

un nouveau lotissement !

MERCI MERCI à toutes celles qui m'ont demandé la grille des "bagouz'à Manon" ou qui m'ont dit qu'elles se remettaient à l'ouvrage, depuis mon dernier message  !

de mon côté, j'ai construit des maisons :

Celles pour "les bagouz'à Manon", avec les broderies des "Pénélopes du CSA" :

004

Une autre pour mon amie Jacqueline :

maison jacqueline

 et puis quelques nouvelles constructions pour ma boutique :

001

 Bon Dimanche, Bonne Galette, et Bon Courage pour Demain !

clairette

 

Publicité
Commentaires
L
Ho j'adore c'est super!! merci pour votre com sur mon blog! et très belle collection de machine à coudre moi je débute ma collection!!
Répondre
Z
Quel joli village Clairette!<br /> <br /> Tu fais une superbe maître d'oeuvre!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
quel travail productif, un début d'année sur les chapeaux de roues!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Un village tout à fait charmant... Toutes tes maisons sont superbes. Quelle maître d'oeuvre ! Douce soirée. Bisous
Répondre
C
très craquante tes maisons. Biz FAb
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité