Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 janvier 2014

Solidarité, Amitié, Santé, et Bonne Année !

Nanou, de l'association "les bagouz'à Manon", est dans une très grande peine . . .

Je relance donc l'opération : broderie du logo "les bagouz'à Manon", et plus si affinité (finitions : couture, cartonnage...)

Nouveau : on peut tout à fait simplifier la broderie en ne brodant ni les écritures, ni le cercle central ...

Nos ouvrages ne peuvent que lui apporter un peu de réconfort. . . alors je compte sur vous, et vos clubs de broderie !

Tout est expliqué  , j'envoie la grille sur demande.

j'ai enfin finitionné celle de Domane, j'ai fait un essai de broderie simplifiée, et associé une trousse de Marie avec une broderie d'une Pénélope du CSA , tout est dans l'album photos, comme d'habitude.

 

broderie simplifiée de clairette and co

trousse de Marie et broderie d'une pénélope du CSA

D'autre part, "donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin, va bientôt re-démarrer ... inscrivez-vous à la newsletter, préparez vos bouts de tissus, vos fils et vos aiguilles, votre fimo, vos perles et vos pinceaux ... à très vite, et MERCI d'avance !

... Et si "Nouvelle Année" rimait avec "Solidarité" ?

MERCI  .... clairette

 

1452470_10201953518433131_1100533002_n

 

Publicité
Commentaires
S
Belle et douce année à toi Clairette !<br /> <br /> Ton message concernant Nanou m'a reboostée ...je suis désormais à "fond" dans ma broderie "Les Bagouz à Manon" !....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Solenne
Répondre
I
Meilleurs voeux pour 2014 chère Claire et bonne continuation dans la réalisation de tes projets. Je veux bien la grille de La bagouz de Manon pour y apporter ma modeste contribution. Bien à toi. Isabelle
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je broderai cette grille pour ce projet!<br /> <br /> Merci et douce journée
Répondre
K
Démarrage de nouvelle année en fanfare !!! au boulot !!! bisous. Katia
Répondre
K
Démarrage de nouvelle année en fanfare !!! au boulot !!! bisous. Katia
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité