Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 janvier 2014

Allez, viens ! et "Donne-moi ta main " !

Voici le 8ème défi de "Donne-moi ta main" qui est lancé sur CE blog .
Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une vente en ligne au profit de l' Association "l' Etoile de Martin".


Tout le monde peut participer : 

-en envoyant des photos d'une ou de plusieurs créations à vendre,

-en partageant le message et en faisant plein de publicité ,

-en achetant quelque chose le 5 Avril, jour de la vente en ligne.

DMTM8

 Je compte sur vous encore cette fois-ci, les petits malades ont besoin de nous !

Merci * Merci * Merci *

clairette

Publicité
Commentaires
B
Pas de problème, je viens et te donne la main! En plus les thèmes me plaisent beaucoup ;-) Bon week end et gros bisous
Répondre
J
une belle initiative clairette. je connais l'association et j'avais fait don d'une de mes créas aussi pour contribuer au bien être et à la recherche pour ces petits bouts choux ! Tu commences bien l'année ! kina
Répondre
N
Comment résister ? Il ne me reste qu'à trouver l'inspiration... Bisous
Répondre
K
Ca y est, pub faite sur mon blog et mains activées !!! bisous.
Répondre
K
Ca y est, pub faite sur mon blog et mains activées !!! bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité