Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 janvier 2014

à la menthe ou aux épinards ?

J'ai vu une recette ici, elle m'a donné envie . . .

j'avais en réserve un pot bien précieux . . .

alors voilà :

009redJ'ai mis : 125g d'amandes en poudre, 100g de sucre en poudre, 100g de beurre mou, une grosse cuillérée de farine, 2 gros oeufs et 2 grosses cuillérées à soupe de pâte de pistache (trouvée chez bécus, à la croix blanche, 91) dans mon mixeur.

001red

 J'ai étalé ma mixture verte entre 2 pâtes feuilletées, sans oublier la fève !

002red

J'ai doré au jaune d'oeuf + un peu d'eau, puis mis au four 180° pendant 35 minutes :

003red

006red

C'était notre dessert du samedi soir, qui sera peut être votre dessert du dimanche soir !

et si on n'a pas de pâte de pistache, c'est bon aussi avec un bol de framboises décongelées; ou 200g de chocolat noir mixé ...

Bon dimanche ! clairette

008red

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette très sympa qui change de l'ordinaire.
Répondre
J
Une bonne idées de recette qui change de la traditionnelle !!! kina
Répondre
M
miam ! ça devait être délicieux !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Original ! Tes invités ont l'air d'apprécier... Il est reste peu... Douce soirée. Bisous
Répondre
S
Une idée bien sympathique!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité