Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 janvier 2014

Commencement des bonnes résolutions . . .

Comme prévu, l'année 2014 commence sous le signe de la solidarité :

l'opération "Donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin est commencée, les premières créations sont en ligne sur le site, tout y est expliqué si vous voulez participer !

Voilà ce que j'ai fait pour l'instant :

001

005

006

007

 Cet adorable tissu "fête foraine" vient du sac à chutes de tissus que me fournit gentiment Rouge Nahsam, Merci  tout plein !

et le tissu "1ère étoile" des fanions de la guirlande vient des chutes de tissus de Motif Personnel, Merci aussi !

* * * * *

Je suis aussi toujours sur les broderies "les Bagouz' à Manon", et viens de recevoir une adorable pochette de Fanfan, un ENORME MERCI Fanfan, elle est trop mignonne ta Manon, brodée en 1 fil sur 1 fil :

de Fanfan,janvier 2014

Merci à toutes celles qui m'aident dans ces 2 projets, pensez à mettre votre adresse mail et votre blog quand vous m'envoyez quelque chose pour "les Bagouz' à Manon".

Je vous remercie de tout coeur pour votre participation, et vous souhaite un bon week-end !

clairette

 

broderie clairette, trousse mariebroderie pénélopes CSA, trousse marie, montage clairette

 

Publicité
Commentaires
M
Nous ne pouvons que te suivre dans ces deux projets...
Répondre
D
C est parti... fort ... très fort déjà dis donc, j adorrrre tes pochettes foraines <br /> <br /> Bravo pour les thèmes très inspirant tous les 3 ! maintenant Yaplusqua :) :) :)
Répondre
Z
tu commences très très fort avec ces très jolies créations POUR L'ETOILE DE MARTIN<br /> <br /> j'en parle cet a.m. à notre asso<br /> <br /> belle journée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
Tu as déjà bien travaillé. C'est adorable. Trop jolies ces petites chutes. Bravo. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Superbes toutes ces créas!Bravo !<br /> <br /> (juste, tes liens dans les articles et pour les commentaires sont presque invisibles)<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité