Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 novembre 2013

Mitaines (et tonton) en Alpaga (gaga) !

Celles - ci . . .

elles sont pour Marie !

005

Celles-là,  . . .

001

pour ma boutique ou mes marchés de Noël ...

 en Alpaga Drops de "l' Atelier", des belles couleurs, une super douceur ...

et puis quelques autres ...

BON WEEK-END ! Clairette

 

(ps : les abonnées "anonymes" à ma newsletter ne sont pas validées)

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies mitaines et quelle production !!! les aiguilles ont chauffé, c'est sûr ! Bonne soirée - Claude
Répondre
Z
Très sympa tes mitaines ma Clairette.<br /> <br /> Re douce soirée.
Répondre
M
Tout est superbe ! J'ai commande des BO, bien sûr...
Répondre
A
désolée pour le doublon, le 1er n'apparaissait pas...
Répondre
A
eh bien dis-donc ça à tricoté sec . Bravo. A bientôt. Bisous. Douce journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité