Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 novembre 2013

Dessert du . . . lundi soir !

Vous sentez la Bonne Odeur ? ?

Non ? . . .

et Si je vous dis . . .  "Brownies chocolat-lait concentré". . .

ça vous parle ? . . . et si je vous montre ça . . .

 003

 

001

La recette est et je vous la conseille vivement . . .

c'est bête, comme je n'avais le lait concentré qu'en boîte de 390g . .

j'ai dû doubler la recette . . .

et comme d'habitude, j'ai mis un peu plus de chocolat et un peu de caco amer ...

002

Merci Capucine !

Bonne Soirée ! clairette

PS : après dégustation, il mériterait quelques minutes de cuisson en MOINS, ou un four MOINS chaud.

Publicité
Commentaires
M
Miam...... ;-)
Répondre
V
Clairette tu me fais fondre , j'adore les gâteaux au chocolat et celui ci est tellement appétissant ! je file voir la recette ... Merci !<br /> <br /> Plein de bises affectueuses ...
Répondre
B
Le froid arrive ...les gâteaux au chocolat aussi hummmmm !!!!<br /> <br /> Bisess
Répondre
M
J'imagine qu'il ne doit plus en rester :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Z
C'est l'heure du thé, il tombe à pic!!!..........<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité