Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 novembre 2013

mini pharmacie

Parce qu'il avait besoin de quelques médicaments... au cas où ...

Autant bien les emballer avant de lui donner ...

001 (2)
025
026
027

Mais c'est bien mieux s 'il n'a pas besoin de s'en servir ! ils resteront bien à l'abri ...
Bonne journée, et bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
M
On a toujours besoin d'un petit nécessaire à soins... et bien présenté, on ne va pas l'oublier !
Répondre
L
Très belle idée et très bien empaquetée :)<br /> <br /> Bravo Clairette tu as toujours de très belles et nobles idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du mercredi, <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Très sympa !!!
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> Moi j'en ai une à monter pour N°3 depuis plusieurs mois: il ne reste que la couture à faire!
Répondre
C
mieux vaut prévenir que guérir ! :-) et là, de quoi prévenir d'une jolie façon !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité