Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
31 octobre 2013

bientôt l'hiver, bientôt Noël ...

... alors je continue de bidouiller pour mes Marchés de Noël !

005
034

Bonne journée, bon week-end, bises d'automne, et à bientôt ! clairette

(En attendant les marchés de Noël du 1er (dans ma commune) et du 15 Décembre (dans la commune voisine), je range tout .)

Publicité
Commentaires
T
Jolis coussinets.
Répondre
B
Bonjour. Ravissants avec de très belles finitions.<br /> <br /> Bonne préparation aux marchés et bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Bravo tu as remporté l'invitation pour Créations et Savoir Faire ! Envoie moi vite tes coordonnées !
Répondre
M
Jolies petites croix ;o)))
Répondre
N
Je suis sûre qu'ils vont avoir beaucoup de succès !!!<br /> <br /> Très jolie finition, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité