Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 décembre 2013

Projets pour 2014 !

On y est presque, alors commençons à avoir des projets !

D'abord, la suite des "Bagouz' à manon" . . . Beaucoup d'ouvrages ont été vendus aux différents Marchés de Noël, mais on continue en 2014 ! d'autant plus que j'ai reçu 3 trousses de Marie et 12 broderies du club "les pénélopes du CSA" ! MERCI !

003

j'envoie toujours la grille sur demande, et les amies qui l'ont déjà brodée pourront continuer si elles en ont envie !

* * * * *

D'autre part, en tant qu'auto-entrepreneur depuis la création de ma boutique en ligne, je propose maintenant aux brodeuses non couturières de réaliser les ouvrages de leur choix avec leurs broderies, trousses, sacs, maisons-mouchoirs, tout peut être envisagé si vous le souhaitez  (je précise que je travaille en toute légalité et paye des impôts sur mes recettes)

* * * * *

Belle Fêtes de fin d'Année à toutes celles qui passent par là !

clairette

004

merci ma Lutine préférée !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle proposition, je suis certaine que tu auras des clientes !<br /> <br /> Gros bisous venteux ! A bientôt
Répondre
T
Si ça continue, j'en suis, je veux bien la grille (et les explications qui vont avec);<br /> <br /> Bonne année 2014
Répondre
C
Et bien, tu es au taquet, bravo à toi ! toujours pleine de projet, c'est génial, continue ainsi ! bon, c'est bien que tu continues le projet pour les Bagouz... j'ai moins de culpabilité pour la grille reçue et non encore brodée ;-) je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année - bises - Claude
Répondre
L
Que cette nouvelle année à venir te soit toujours aussi créative et pleine dans ton coeur :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Clairette,<br /> <br /> Ana
Répondre
Z
je te souhaite un très joyeux NOEL en famille et tout plein de belles idées pour 2014 !<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité