Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 avril 2013

Tendance-Ruban, et petit dessert !

Quelques nouvelles créations "nature" avec 2 rubans de la boutique de Véronique, "Tendance Ruban" :

2 trousses "maisons de campagne" :

P1190257

P1190258

un sachet de graines :

sachet de graines

et un porte-clef "cage à oiseaux à l'extérieur" pour utiliser le dernier petit morceau de ruban !

P1190255

Merci Véronique pour ces beaux rubans ! 

Vous pouvez les retrouver avec d'autres, tous plus beaux les uns que les autres, dans sa boutique en ligne .

Quant à mes créations, elles sont dans ma p'tite boutique !

* * * * * * * * * *

et puis, comme on est dimanche ... un p'tit dessert du dimanche soir ? ! 

muffins clairette:

Prenez la recette du gâteau au yaourt, ajoutez une poignée d'amandes concassées, des pastilles de chocolat (grosses pépites : "pistoles  force noire cacao Barry", boîte de 1 kg), un bouchon d' Amaretto (jadore !)

et voilà :

P1190266

♥   Bonne soirée  ! bonne semaine ! clairette  ♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces trousses "maison" !! Bonne continuation Clairette dans tes petites créations, Bisous Bisous
Répondre
B
elle sont belles tes trousses<br /> <br /> toujours gourmande voie!!!
Répondre
E
Jolies et originales toutes ces créations! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Entre les petites couseries et les gourmandises, je ne sais que choisir !-) Biz
Répondre
Z
superbes ces petits rubans.....de quoi créer avec bonheur...<br /> <br /> merci pour ce lien <br /> <br /> douce semaine créative <br /> <br /> biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité