Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 avril 2013

Bavoir ... suite et fin !

Il y a quelques jours, ça ressemblait à un bavoir, un beau bavoir quand même !

85262561_p

... un (gros) paquet d'heures plus tard ... j'ai terminé mon sac !

sac

Un modèle acheté au salon "L'aiguile en Fête", au stand "Foltvilag", avec les Pipelettes ...

Tissu H&E et réserve perso, molleton marché St Pierre, petits oiseaux en bronze .

P1190275

plusieurs poches et un mousqueton à l'intérieur, le biais bordeaux cache les coutures .

P1190276

Alors la Cigale ? tu commences le tien ? !

Demain, je l'emporte avec moi à Bois-Colombes, chez "Motif Personnel" :

La boutique en ligne "Motif personnel" organise un atelier de couture jeudi 11 avril, de 10h30 à 14h30, à Bois-Colombes (direct St Lazare), en vue de la vente au profit de l' Etoile de Martin . Un autre atelier est prévu le 18 avril ...

banniere blog

Toutes les infos sont là !

 MERCI Corentine et ses copines !

 

Je vous raconterai ...

Bonne soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton sac ! les tons, la forme,le motif, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Je ne sais pas ce qui est le plus joli : le bavoir, ou le sac.... Bravo !
Répondre
I
super classe ce sac !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
P
Bravo Clairette ! Ton sac est sublime. Bises.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité