Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 avril 2013

pour l'instant, on dirait un bavoir ...

... un grand bavoir avec une maison appliquée (MA maison), quelques arbres sur la colline, le tout dans ces merveilleux tissus japonais achetés au salon de l' AEF avec les Pipelettes ...

P1190247

Mais c'est le début d'un sac ("bag with landscape") , modèle acheté à l' AEF, toujours avec les Pipelettes !

P1190248

A suivre ....

A propos de sacs, en voilà 2 qui feront partie des lots de la Tombola de Mamitta, au profit de l' Etoile de Martin... vous pouvez encore acheter des billets de Tombola en laissant un message  ici ! MERCI !

1 2

Bonne fin de journée  et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
R
Bravo Clairette, c'est très joli, et ce sac va être magnifique. Bises
Répondre
S
Coucou Clairette, je crois que je ne reçois plus tes news-letters, j'ai manqué pas mal d'articles, je viens de me rattraper en passant un joli moment sur ton blog à admirer toutes ces superbes créations.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Joli début très prometteur, vraiment j'aime bien le décor, la petite maison.<br /> <br /> Bon continuation à toi.
Répondre
M
Sans doute que si j'avais vu ce kit à l'AEF, je me serais laissée tenter aussi ! Ton sac va être superbe ;o)))
Répondre
N
Très jolis sacs. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité