Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 mai 2013

Merci !

La vente au profit de l' Etoile de Martin s'est bien passée !
J'ai vendu 45 46 créations sur les 49 que j'avais proposées ! Il reste les N° 049, 050, 053 et 311, si le coeur vous en dit, à retrouver (avec d'autres !)  dans la colonne de gauche sur le site "donne-moi ta main".

048 à 050051 à 053 310-311 Clairette

Merci à toutes les Participantes,  créatrices et acheteuses, pour votre soutien à "l'Etoile de Martin" !
Après plusieurs jours à l'ordinateur pour cette vente, je me suis remise dans mon atelier, et ai mis quelques nouveautés dans ma boutique .

P1190666


Bonne fin de semaine et à bientôt ! clairette

ps : j'ai l'impression que la newsletter de canalblog fonctionne mal ... je vous conseille de vous ré-inscrire, mais les inscriptions "anonymes" ne seront pas prises en compte, merci .

 

Publicité
Commentaires
T
A mon tour de vous dire merci et merci pour ce bel engagement. Et comme je suis sûre que l'année prochaine, vous serez fidèle au poste, je me permet une petite reflexion à propos des réservations non honorées. L'an dernier avec Domitille ne manque pas d'air, les organisatrices acceptaient plusieurs demandes pour un même article et si dans un délai raisonnable d'une semaine de mémoire, l'article n'était pas payé par le 1er acheteur, il était alors proposé au second. Mais peut-être est-ce difficile à mettre en place ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
on ne t'arrête plus !!! tu en as brodé 2 en plus des petites parisiennes ????
Répondre
T
bravo ma Clairette ! ;) et merci à vous toutes !!!! :)
Répondre
R
Bravo et merci à toi, à Marie et à Mamitta. Bon weekend. Bises
Répondre
C
J'imagine le travail que cela a demandé mais j'espère que la vente a été satisfaisante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité