Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 décembre 2013

2 p'tits derniers pour la route !

001

Encore 2 derniers p'tits coeurs avant de préparer mes bagages pour le Marché de Noël de demain !

ensuite il faudra s'attaquer au rangement de l' atelier . . .

     002

003

004

007

Si si, je vais y arriver . . . quand Noël sera passé . . . car il me faudra du temps ! ! ! mais rien n'est impossible !

Bon WeeK-EnD ! clairette

affiche

Publicité
Commentaires
C
Oh quel chantier !!! mais bon, tu as travaillé d'arrache pied pour préparer ton marché de Noël et je sais qu'on peut vite obtenir ce résultat en cherchant le tissu qui va bien, le ruban assorti, le petit bouton, le morceau de dentelle, le bout de fil.... ça va vite !!! courage pour le rangement ;-) Bises - Claude
Répondre
M
OUPS ! C'est impressionnant ;-) <br /> <br /> Alors vraiment très très Bon Courage <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Ah oui là va falloir faire qq chose ;o))))
Répondre
B
Chouette ! il n'y a pas que moi qui met le bazar dans son atelier !!!! C'est rassurant !!! Très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
E
Chouettes coeurs et waouh, le boulot qui t'attend !!<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité