Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 décembre 2012

... tranquille pour le week-end !

et même tranquille pour tout 2013 ... youpiii !

A midi, c'était comme ça :

P1180097

mais .... aussi comme ça :

P1180099

et ce soir .... vous allez voir ce que vous allez voir ! ! !

rangt1

rangt2

rangt 3

P1180106

P1180105

rangt4

... sans voix, hein ? ! je n' en reviens pas moi-même !

Repos ce week-end ... et reprise du boulot en 2013 !

Bonne Fin d' Année  et Grosses Bises pour fêter tout ça ! clairette

 

Publicité
Commentaires
J
This is a great workshop.
Répondre
S
OH Clairette, je te sais très organisée... toujours dans les temps, toujours quand il faut !!!!! mais au détriment "d'autre chose" à ce que je vois !! LOL<br /> <br /> Pour l'organisation tu me bats, ça on le sait !!! mais je crois que pour le désordre aussi LOL<br /> <br /> Enfin ton atelier est bien beau tout en ordre...<br /> <br /> Crois tu vraiment être tranquille pour tout 2013 ? LOL<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
alors là FELICITATIONS.... je n'aurai pas cru que tu puisses le faire si vite.... BRAVO tout est donc fin pret pour que tu nous fasses encore de très belles choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh! tu l'as fait!! bravo Clairette, ton atelier est super chaleureux, pas étonnant que tu réalises tant de merveilles dans ce paradis! Bonne année, remplie de jolis et bons moments à savourer chaque jour... Anne
Répondre
A
Chapeau car effectivement ce n était pas gagne d avance;) Je te souhaite une douce année.Qu elle t apporte bonheur et sérénité.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité