Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 décembre 2013

pour une chouette maîtresse !

Elle gardait tous les vieux bouts d'crayons de ses petits élèves . . .

quand elle en a eus beaucoup, Elle me les a envoyés . . .

Elle méritait un cadeau . . .

001

Elle va être Belle la Maîtresse ! ! !

En vous souhaitant une fin d'année haute en couleurs !

Bises à vous qui passez par là ! clairette

affiche

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est super original ce collier pour une maîtresse !!! elle doit être super gentille pour que tu la gâtes autant !<br /> <br /> belle a.m. - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
V
Une bien jolie idée , bravo Clairette ! je suis contente pour ton marché de Noël , tu le mérites tellement !!! je ne lis pas mes mails dans l'ordre , j'espère que tu vas t'y retrouver !!! Bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année , plein de bises amicales ...
Répondre
N
Et comment donner une seconde vie à ces petits bouts de crayons ! Un bien jolie collier pour une maîtresse chanceuse. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
bon, ben ne me reste plus qu'à me faire prendre en photo la semaine prochaine ! ;)
Répondre
M
Et d'autant plus belle qu'elle portera chacun de ses petits élèves sur son cœur : plein de tendresse ...<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité