Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 décembre 2013

pop cakes !

un énorme MERCI à toutes pour vos mots gentils, cadeaux, cartes, textos, messages fesse-bouc, courriels . . .

(les cadeaux "handmade" sont dans l'album photos)

pour vous remercier, voici un bon dessert, alors qu'on n'est même pas dimanche soir !

* * * * * Pop cakes * * * * *

D'abord, faire un gâteau au yaourt (sans les pommes, recette là,) j'y ai ajouté 2 cuillérées de Nu*ella. . .

J'ai coupé pour ne garder que la moitié du gâteau (il en fallait pour le petit déj du lendemain), en laissant les bouts.

005


J'ai emietté la partie centrale avec les doigts, les morceaux de croûte trop durs pour être emiettés, je les ai mangés au fur et à mesure !

 006

 puis j'ai ajouté le reste du pot de Nu*ella (200g - ce que j'avais mis dans la pâte à gâteau)

007

j'ai mélangé et formé des boulettes ...

008

Aprè les avoir laissées durcir 1 h au réfrigérateur, je les ai mises au bout de piques et les ai trempées dans un mélande chocolat fondu-crème fraîche, puis saupoudré de mini-décos.

 002 (4)

bises  et bonne semaine ! clairette

1391524_658259544207614_1383618802_n rognée et doublée !

(ps : si quelqu'un peut me renvoyer sur mon adrese-mail la grille "bonne année 2012 bisous" ... mon ordi ayant rendu l'âme cet été, je l'ai perdue ... Merci d'avance ! clairette)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette recette rapide qui plaira aux petits et aux grands également !
Répondre
N
Ca m'a l'air pas mauvais du tout tout ça !!! M'étonne pas que tu aies mangé la croute au fur et à mesure... Bisous.
Répondre
M
les pop-cakes me font de l'oeil depuis quelque temps ! ça ne m'étonne pas de toi que tu aies mangé les miettes...+ les pop-cakes + le nutella ! et le plat ? tu as laissé le plat ??? ;)
Répondre
J
toujours des idées a ns faire fondre de plaisir!ils m'ont l'air délicieux!!<br /> <br /> merci pour tout!<br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> jos
Répondre
M
Miam... c'est vrai que le chocolat est excellent en ce moment, zhomme doit te le conseiller d'ailleurs ;-)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité